Quizz d'évaluation actifs cosmétiques

Ou faire votre propre gel d'aloe vera, pour apaiser la peau irritée ou brûlée, ou l'utiliser comme un gel pour les cheveux, etc fente un aloès feuille ouverte de vera, et gratter le gel interne dans un bol avec un couteau bien aiguisé puis le mettre dans un mixeur ou robot culinaire et mélanger jusqu'à consistance lisse. Diluer avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit aussi épais que vous le souhaitez. Gardez le gel dans le réfrigérateur. Soins Coup de soleil naturel Comme une peau claire, gamin rouquin grandissant à Lyon, coup de soleil est une partie intégrante de mon enfance. pulvérisations de produits naturel ne sont pas efficaces et intégrer et ignorait les propriétés de l'aloe. Un ami de la famille m'a suggéré de frottis jus de citron sur ma peau et maintenez une huile essentielle sur la plaquette. Plus tard, j'ai découvert que le vinaigre est un remède maison pour les coups de soleil. Les gens absorbent des sacs en papier dans du vinaigre et de les appliquer sur la peau brûlée à apaiser. Il existe de nombreux remèdes populaires pour les coups de soleil qui fonctionne très bien. Yogourt froid est soyeuse sur la peau tendre et nourrissante trop. Eau minérale pétillant froid aide à soulager la douleur. Un bain d'eau fraîche avec une poignée de bicarbonate de soude dans il peut aider à arrêter la piqûre. L'intérieur des peaux de concombre frais frotté sur la peau se sent bien aussi. Pour les brûlures sévères, faire une pâte d'écorce d'orme ou de bicarbonate de soude, mélangé à l'eau, et la propagation sur la superficie brûlée. Et il ya aussi l'aloe vera. Trancha la feuille ouvrir et utiliser gel..

ici ici ici ici

Pour éviter le décollement une fois brûlée par le soleil, un remède populaire est de mélanger des quantités huile essentielle de lavande et hudrolat de fleur de rose. Mash et le couvercle brûlent. Un autre anti-pelage est de mélanger 1/4 tasse extrait d'huile de noisette, 3/4 tasse d'eau de rose, et 1 t. glycérine végétale. Mets ça dans un flacon pulvérisateur et la peau de pulvérisation partout pour hydrater et restaurer les huiles. C'est bon pour la peau sèche si brûlé ou non. Il suffit de vaporiser pendant la journée, et la peau sèche s'en va! (Tout en apprenant sur les cosmétiques faits maison regarder dans plus de soin de peau des conseils de santé. Soins de la peau n'est pas seulement une question de beauté, il peut être un problème de santé aussi bien. Bons conseils de santé sur la façon de prendre soin de votre peau et assurez-vous de connaître le médical symptômes des maladies de la peau. Grâce aux connaissances médicales des huiles essentielles, vous pouvez rester en bonne santé.)

N'hésitez pas à revisionner nos vidéos de l'huile essentielle et cosmétiques maison et refaire le quizz si vous obtenez un score inférieur à 90%.

la